Vis ton rire Ris ta vie - Conférence Bien être

Le rire à l’honneur et Conférence ’’Découvrir son pouvoir d’(auto)guérison’’ proposée par l’association ’’Vis ton rire - Ris ta vie’’.

Le rire à l’honneur !

Toutes les antennes FR3 région mettent en valeur le yoga du rire en janvier. Pays de la Loire, Aquitaine, Bourgogne, Normandie, Paris IDF, etc…Une joyeuse publicité pour Christelle, professeur de yoga du rire à Malville et que l’on aperçoit d’ailleurs dans les reportages. "Le rire inonde les régions Françaises, quand on connaît ses bienfaits sur la santé et dans notre quotidien, ce n’est que du Bonheur !"

[(Retrouvez les reportages explicitent à travers ces vidéos :

Possibilité de s’inscrire aux séances en cours d’année (tarif dégressif.)

Vendredi 6 mars à 19H30 au café théâtre de Malville avec Christelle ROBERT accompagnatrice en développement et transformation personnelle.

Nous possédons tous en nous le pouvoir de guérir notre vie. Que ce soit sur le plan de la santé, financier, relationnel, etc…nous pouvons améliorer, transformer notre qualité de vie. A travers cette conférence dont le but est de vous aider à découvrir, comprendre ce potentiel, et quelques exercices guidés, vous allez apprendre de quelle façon et comment mettre en pratique ces enseignements pour lever les blocages, développer l’habitude au bonheur, pour vivre une vie harmonieuse et merveilleuse.

Santé, argent, amour, relationnel…tous les thèmes seront abordés. Votre pouvoir vous attend !

Participation libre… Renseignements au 06.34.08.77.28

Sans titre