Dans cette rubrique :

Concours de nouvelles "La Loire dans tous ses états"

Les associations Îles’Liens et Les Romanciers Nantais organisent un concours de nouvelles, de poésies et de cartes de Loire, du 1er décembre 2020 au 15 avril 2021. En savoir plus
Coronavirus Covid-19

Registre des personnes vulnérables
Mesures de soutien aux entreprises

Coronavirus Covid-19 - Mesures de soutien aux entreprises

« La municipalité exprime sa solidarité envers les commerçants et responsables d’entreprises de Campbon dont les établissements sont fermés, ou l’activité fortement réduite, en raison du confinement. Les différentes mesures de soutien mises en place sont décrites ci-après, avec pour plus d’informations, (...)
Coronavirus, pour se protéger et protéger les autres

Pour limiter les risques d’infection et de transmission de virus tels que le Covid-19, des gestes simples sont à la portée de tous.
Elections CNRACL

La Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance. La liste électorale (...)
Fermeture de la Mairie

LA MAIRIE SERA FERMÉE LES SAMEDIS 27 FÉVRIER ET 6 MARS MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION